Physique
 
Accueil arrow Forums
wimsedu le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
bug avec chemeq (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: bug avec chemeq
#1893
c.cauwet (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 31
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
bug avec chemeq Il y a 13 Années, 7 Mois Karma: 0  
Bonjour

Je travaille sur un exercice oef écrit par georges K et que je cherche à modifier.

Malheureusement après modifications l'exercice ne marche plus très bien. J'obtiens de temps en temps une erreur de chemeq et je n'en trouve pas l'origine.

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

D'avance merci

Christophe

Code :

\email{ Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir } \text{style = <link rel="stylesheet" href="http://scbu.free.fr/wims.css" type="text/css">} \author{Khaznadar Georges modifié par C Cauwet} \license{GPL} \precision{100} \title{Masses Molaires} \integer{nquest=1} le nombre de questions de 3 à 9 \matrix{liste=molécule d'eau, H2O, <!-- 00 -->H<sub>2</sub>O dioxyde de carbone, CO2, <!-- 01 -->CO<sub>2</sub> monoxyde de carbone, CO, <!-- 02 -->CO sulfure de fer, FeS, <!-- 03 -->FeS oxyde de fer III, Fe2O3, <!-- 04 -->Fe<sub>2</sub>O<sub>3</sub> alumine, Al2O3, <!-- 05 -->Al<sub>2</sub>O<sub>3</sub> sulfate de fer II, FeSO4, <!-- 06 -->FeSO<sub>4</sub> sulfate de fer III, Fe2(SO4)3, <!-- 07 -->Fe<sub>2</sub>(SO<sub>4</sub>)<sub>3</sub> sulfate d'aluminium, Al2(SO4)3, <!-- 08 -->Al<sub>2</sub>(SO<sub>4</sub>)<sub>3</sub> sulfate d'ammonium, (NH4)2SO4, <!-- 09 -->(NH<sub>4</sub>)<sub>2</sub>SO<sub>4</sub> hydrogénocarbonate de sodium, NaHCO3, <!-- 10 -->NaHCO<sub>3</sub> carbonate de sodium, Na2CO3, <!-- 11 -->Na<sub>2</sub>CO<sub>3</sub> dihydrogène, H2, <!-- 12 -->H<sub>2</sub> dioxygène, O2, <!-- 13 -->O<sub>2</sub> diazote, N2, <!-- 14 -->N<sub>2</sub> éthanol, C2H6O, <!-- 15 -->C<sub>2</sub>H<sub>6</sub>O glucose, C6H12O6, <!-- 16 -->C<sub>6</sub>H<sub>12</sub>O<sub>6</sub> } \integer{n=wims(itemcnt \liste)-1} \text{index=wims(shuffle(\n))} \text{moltex=} \text{mm=} \text{replies=} \for{i=1 to \nquest}{ \text{molecule=\liste[\index[\i];2]} \text{moltex=\moltex slib(chemistry/chemeq_tex \molecule),} \text{mm=\mm slib(chemistry/chemeq_mass \molecule),} \text{replies=\replies r\i,} } \steps{\replies} \statement{\style <div class="info"><br> Donnez la réponse avec l'unité. Par exemple : 46 g/mol </div> <div class="consigne"> <p>Calculez la masse molaire de la molécule suivante :</p> <div align="center"> \for{j=1 to \nquest}{ <p>\liste[\index[\j];1] \liste[\index[\j];3] : \embed{r\j}</p> } </div> <p>Aide : <a href="http://wims.auto.u-psud.fr/wims/modules/H4/chemistry/moles.fr/images/m.html" target="_new">cliquez ici</a> pour avoir un tableau périodique des éléments.</p> </div> } \reply{}{\mm[1] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[2] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[3] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[4] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[5] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[6] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[7] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[8] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[9] g/mol}{type=units}
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.