There are no translations available

Proba
 
Home arrow Forums
wimsedu le forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
bug avec chemeq (1 viewing) (1) Guest
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: bug avec chemeq
#1893
c.cauwet (User)
Junior Boarder
Posts: 31
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
bug avec chemeq 13 Years, 8 Months ago Karma: 0  
Bonjour

Je travaille sur un exercice oef écrit par georges K et que je cherche à modifier.

Malheureusement après modifications l'exercice ne marche plus très bien. J'obtiens de temps en temps une erreur de chemeq et je n'en trouve pas l'origine.

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

D'avance merci

Christophe

Code:

\email{ This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it } \text{style = <link rel="stylesheet" href="http://scbu.free.fr/wims.css" type="text/css">} \author{Khaznadar Georges modifié par C Cauwet} \license{GPL} \precision{100} \title{Masses Molaires} \integer{nquest=1} le nombre de questions de 3 à 9 \matrix{liste=molécule d'eau, H2O, <!-- 00 -->H<sub>2</sub>O dioxyde de carbone, CO2, <!-- 01 -->CO<sub>2</sub> monoxyde de carbone, CO, <!-- 02 -->CO sulfure de fer, FeS, <!-- 03 -->FeS oxyde de fer III, Fe2O3, <!-- 04 -->Fe<sub>2</sub>O<sub>3</sub> alumine, Al2O3, <!-- 05 -->Al<sub>2</sub>O<sub>3</sub> sulfate de fer II, FeSO4, <!-- 06 -->FeSO<sub>4</sub> sulfate de fer III, Fe2(SO4)3, <!-- 07 -->Fe<sub>2</sub>(SO<sub>4</sub>)<sub>3</sub> sulfate d'aluminium, Al2(SO4)3, <!-- 08 -->Al<sub>2</sub>(SO<sub>4</sub>)<sub>3</sub> sulfate d'ammonium, (NH4)2SO4, <!-- 09 -->(NH<sub>4</sub>)<sub>2</sub>SO<sub>4</sub> hydrogénocarbonate de sodium, NaHCO3, <!-- 10 -->NaHCO<sub>3</sub> carbonate de sodium, Na2CO3, <!-- 11 -->Na<sub>2</sub>CO<sub>3</sub> dihydrogène, H2, <!-- 12 -->H<sub>2</sub> dioxygène, O2, <!-- 13 -->O<sub>2</sub> diazote, N2, <!-- 14 -->N<sub>2</sub> éthanol, C2H6O, <!-- 15 -->C<sub>2</sub>H<sub>6</sub>O glucose, C6H12O6, <!-- 16 -->C<sub>6</sub>H<sub>12</sub>O<sub>6</sub> } \integer{n=wims(itemcnt \liste)-1} \text{index=wims(shuffle(\n))} \text{moltex=} \text{mm=} \text{replies=} \for{i=1 to \nquest}{ \text{molecule=\liste[\index[\i];2]} \text{moltex=\moltex slib(chemistry/chemeq_tex \molecule),} \text{mm=\mm slib(chemistry/chemeq_mass \molecule),} \text{replies=\replies r\i,} } \steps{\replies} \statement{\style <div class="info"><br> Donnez la réponse avec l'unité. Par exemple : 46 g/mol </div> <div class="consigne"> <p>Calculez la masse molaire de la molécule suivante :</p> <div align="center"> \for{j=1 to \nquest}{ <p>\liste[\index[\j];1] \liste[\index[\j];3] : \embed{r\j}</p> } </div> <p>Aide : <a href="http://wims.auto.u-psud.fr/wims/modules/H4/chemistry/moles.fr/images/m.html" target="_new">cliquez ici</a> pour avoir un tableau périodique des éléments.</p> </div> } \reply{}{\mm[1] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[2] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[3] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[4] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[5] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[6] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[7] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[8] g/mol}{type=units} \reply{}{\mm[9] g/mol}{type=units}
 
Report to moderator   Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
Go to top Post Reply
Powered by FireBoardget the latest posts directly to your desktop
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.