Proba
 
Accueil arrow Forums
wimsedu le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:flydraw et bouton javascript ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:flydraw et bouton javascript ?
#161
byache (Utilisateur)
Expert Boarder
Messages: 121
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin MathFle Lieu: Marseille
flydraw et bouton javascript ? Il y a 16 Années, 3 Mois Karma: 0  
Bonjour à tous,
Je réfléchis à un exercice dans lequel j'aimerai pouvoir afficher une figure (créée par flydraw) mais qui pourrait être modifiée en cliquant sur un bouton AVANT de valider.

Quelque chose du genre :

l'élève doit créer l'axe de symétrie d'un triangle (réponse de type javacurve), mais il peut s'aider en faisant s'afficher les milieux des côtés (par un clic sur un bouton)...

Est-ce possible dans le cadre OEF ?

Dispose-t-on d'une commande qui prend en argument le texte d'une figure et qui serait utilisable dans un bouton javascript ?
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#162
bernadette (Admin)
Administrateur
Messages: 638
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:flydraw et bouton javascript ? Il y a 16 Années, 3 Mois Karma: 23  
Je n'ai pas essayé. Mais pourquoi ne pourrait-on pas utiliser nextstep ? La première question serait : voulez-vous de l'aide. Ce n'est qu'à la deuxième que serait mis la vraie question. selon la réponse à la première question, serait donc proposée la question avec dessin plus précis ou le même dessin que la première fois.

Il doit être possible de faire que la première question ne compte pas au niveau des points : pas de réponse prédécidée.

Mais je propose cela juste parce que je ne sais pas utiliser le javascript. Il me semble que si tu as préparé de la même manière deux images dont on a donc l'adresse url, on doit pouvoir faire un javascript qui propose l'une ou l'autre, le problème étant en effet que cela intervient dans une réponse.

Bernadette
 
 
Dernière édition: 22-01-2008 à 19:17 Par bernadette.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.