chimie
 
Accueil arrow Forums
wimsedu le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Lien vers le résultat d'un examen (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Lien vers le résultat d'un examen
#191
regine.mangeard (Utilisateur)
Senior Boarder
Messages: 43
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Lien vers le résultat d'un examen Il y a 16 Années, 2 Mois Karma: 0  
bonjour à tous,
j'ai l'habitude de donner des devoirs à la maison sous forme d'examens afin d'avoir une trace complète du travail des élèves.
Lors de la correction en classe, je me promène dans la liste participants et notes pour montrer et corriger les erreurs les plus interessantes, mais je perd beaucoup de temps pour passer d'un élève à l'autre.
Donc j'aimerais préparer un document qui contiendrait des liens vers des sessions d'examens, suivi d'un commentaire en texte.

J'ai mis
Code :

<a href="http://wims.ac-nice.fr/wims/wims.cgi?wims_window=new&+session=5F0DA0FD4B_check&+lang=fr&+module=adm/class/userlist.fr&+cmd=new&+job=examcheck&+checkuser=sarounette&+checksession=3WE42D90D8 &+checkexo=6.5&+checkstep=1" target="wims_check" onClick="wims_check=window.open('','wims_check','status=no,toolbar=no,location=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes')">Ex 5 Sarah</a>
mais quand je clique sur le lien j'ai une erreur ....Désolé, mais l'opération de préparation / modification d'une feuille de travail est réservée aux enseignants enregistrés d'une classe.... j'ai aussi essayé
Code :

\adm{module=adm/class/userlist.fr&+cmd=new&+job=examcheck&+checkuser=sarounette&+checksession=3WE42D90D8&+checkexo=6.5&+checkstep=1} {Ex 5 Sarah}
cette fois, le nom d'utilisateur s'affiche avec le message d'erreur : ce participant n'a pas encore fait d'examen Comment faire???
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#200
regine.mangeard (Utilisateur)
Senior Boarder
Messages: 43
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Lien vers le résultat d'un examen Il y a 16 Années, 2 Mois Karma: 0  
Je me réponds à moi-même....
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de ne pas passer par un document
mais par un module modtool d'exercice, dont la page d'intro me permet de choisir
la classe et le DM que je veux corriger.
Je lis la variable $session au début du module que je passe ensuite (un peu retravaillée)
à mes liens.
Il faut simplement lancer le module à partir de la classe pour laquelle on veut corriger le DM

Ca marche, mais ce serait mieux quand même si on pouvait accéder à ce numéro
de session depuis un document!
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.