Physique
 
Accueil arrow Forums
wimsedu le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Correspondance avec des images (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Correspondance avec des images
#1423
cduval (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 4
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Correspondance avec des images Il y a 14 Années, 4 Mois Karma: 0  
Bonjour,

J'essaie de créer un exercice de correspondance mais je rencontre le problème suivant :

Dès que je veux mettre des images dans la partie de droite, les réponses sont toujours considérées comme fausses. Les images et le texte s'affichent pourtant bien.

Si je remplace les images par du texte (en retirant ".jpg" sur chaque ligne du fichier de données), tout fonctionne.

Auriez-vous une idée de ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance

Voici le contenu du fichier de données :
Code :

: der Weihnachtsmann,image00022.jpg das Plätzchen,image00010.jpg der Tannenbaum,image00017.jpg das Geschenk,image00005.jpg der Schneemann,image00011.jpg der Strohstern,image00014.jpg der Adventskranz,image00001.jpg die Kugel,image00009.jpg den Tannenbaum schmücken,image00016.jpg ein Geschenk auspacken,image00006.jpg der Weihnachtsmarkt,image00018.jpg Holzfiguren,image00008.jpg
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#1424
bernadette (Admin)
Administrateur
Messages: 638
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Correspondance avec des images Il y a 14 Années, 4 Mois Karma: 23  
Bonjour

D'abord, il faut bien préciser que tu travailles avec Quicktool, car ce ne sont pas les mêmes réponses.

Cependant, dans ce cas, c'est un problème du type "compose" de wims (dont se sert Quicktool). Jusqu'à maintenant, et je n'avais pas vraiment fait attention, il n'était possible de mettre des images qu'à gauche. Je viens de regarder pourquoi et ai modifié (mais cela ne sera pas disponible immédiatement, simplement à la prochaine version de wims, qui ne devrait pas tarder) ! Je veux aussi tester un peu plus.


Merci beaucoup pour cette remarque !

Bernadette

PS: je donne la raison technique de ce problème qui n'arrivait pas avec les mp3. Dans le cas des images, le nom du fichier image est changé (pour éviter que les élèves n'apprennent le nom du fichier !). Mais cela n'était pas fait dans l'analyse de la réponse.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#1425
cduval (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 4
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Correspondance avec des images Il y a 14 Années, 4 Mois Karma: 0  
Merci beaucoup... En attendant j'ai donc mis les images à gauche... et... ça marche !
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.