chimie
 
Accueil arrow Forums
wimsedu le forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Feuilles d'exercices (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Feuilles d'exercices
#290
bernadette (Admin)
Administrateur
Messages: 638
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Feuilles d'exercices Il y a 15 Années, 11 Mois Karma: 23  
Bonjour

Si vous avez des feuilles d'exercices faites à partir d'exercices publics que vous utilisez en classe sur un thème et niveau donné, nous pouvons les "publier" dans la distribution wims.

Transmettez-les moi. Si vous désirez aussi avoir l'avis de collègues, pourquoi ne pas en parler aussi sur le forum en y mettant le source.

Merci .

Bernadette
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#291
regine.mangeard (Utilisateur)
Senior Boarder
Messages: 43
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Feuilles d'exercices Il y a 15 Années, 11 Mois Karma: 0  
Bonjour,

Justement j'aimerais bien améliorer des feuilles d'exercices mais je ne sais pas où trouver la doc sur toutes les options que l'on peut mettre lorsqu'on ajoute un exercice.
J'ai fait quelques essais, et de temps en temps je vois des nouvelles variables comme defaultlist (ça j'ai compris)
Par exemple, comment peut-on empêcher qu'on renouvelle un exercice, ou bien comment peut-on forcer l'enchainement de 2 exercices qui sont liés..
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#302
bernadette (Admin)
Administrateur
Messages: 638
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Feuilles d'exercices Il y a 15 Années, 11 Mois Karma: 23  
Forcer l'enchaînement de deux exercices avec les mêmes données, je suppose ? cela pour l'instant ce n'est pas possible.

Il est vrai qu'on pourrait imaginer un module administratif "sheet2" qui soit plus évolué qu'une simple liste. Mais là c'est un vrai travail et il faut aussi savoir ce qu'on veut exactement.

Pour la première question, je n'ai pas de réponse, sauf que j'essaye pour le 28 juin (il faut bien se donner des dates butoir !) de faire un petit document sur les changements dans les exercices oef dans la version wims 3.64 à venir. Si quelqu'un veut faire d'autres compte-rendu sur ce qu'il connait, il est le bienvenu !

Bernadette
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#303
regine.mangeard (Utilisateur)
Senior Boarder
Messages: 43
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Feuilles d'exercices Il y a 15 Années, 11 Mois Karma: 0  
J'aimerais déjà pouvoir enchainer 2 exercices sans avoir forcément les mêmes données, juste pour empêcher l'élève de refaire plusieurs fois de suite un exercice avant de passer au suivant.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
© 2024 WimsEdu
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.